Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

La nouvelle Livebox, le dernier bijou d’orange

Les abonnés n’ont pas manqué la sortie de ce petit bijou d’Orange. Cette Livebox a vraiment impressionné plus d’un. L’opérateur Orange s’est démarqué avec sa nouvelle Livebox comparée à la Freebox Crystal, la BBox Miami et le SFR-Numéricable.  Dotée d’un assistant vocal,  il faut dire que ce bijou est plus un gadget qu’autre chose. De plus, elle se distingue des autres box par sa fluidité incomparable. Destinée à la fibre FTTH, cette nouvelle LiveBox annonce un débit proche des 1 Gbits/sec. Si ce débit n’est pas encore disponible tout près de chez vous, découvrez-le, car elle fonctionne également en ADSL.

Le FAI s’est concentré en outre sur sa nouvelle box qui est dotée du Wifi. Tous les appareils, à la maison, sont reliés sans câbles. Orange a donc expressément tout organisé pour assurer un meilleur débit en wifi. Il serait alors possible de pouvoir connecter plusieurs appareils, sans avoir une baisse de performances. Avec cette nouvelle box, on peut connecter jusqu’à une dizaine d’appareils en même temps sans qu’il y ait un bug. Pour ce qui est de son volume de stockage, cette Livebox a une capacité de 1 To, accessible via le Cloud d’Orange.

Un décodeur TV ultraperformant et ultra HD

Avec cette LiveBox, découvrez également le nouveau décodeur TV. Sachiez que vous pouvez également les connecter en Wifi, en fonction de vos réglages personnalisés. Le plus grand intérêt avec ce décodeur, c’est qu’il est compatible avec l’Ultra HD (4k). Si la nature de la qualité en matière d’image n’est pas très convaincante, Orange assure un programme minimum à travers ses partenaires. Notamment, OCS, Netflix, Canal + et bien sûr la VOD d’Orange. Le FAI affiche également 80 films en ultra HD d’ici la fin de l’année.

Pour combiner une performance en termes de qualité d’image ou de son, le premier opérateur français a conçu un boitier qui est compatible en Dolby Atmos. Si vous n’êtes pas encore au courant de cette performance sonore, vous êtes convié à l’essayer dans toutes les boutiques que vous pouvez rencontrer. La qualité du son ne vous laissera pas indifférent. Orange, comme à l’accoutumée, se tourne vers les réseaux sociaux. L’opérateur a donc présenté une nouvelle propriété, qui vous donnera l’opportunité de partager des morceaux d’émission TV (jusqu’à 30 secondes) directement depuis l’application réservée. C’est une innovation en terme d’application, car on peut désormais regarder des programmes tout en ayant l’opportunité de laisser des commentaires en direct sur les réseaux sociaux.

airbox-auto-orangeIl est à noter que l’opérateur orange possède la plus grande couverture en matière de réseau avec plus de 80 % en 4G. Encore une nouveauté : Avec toutes souscriptions à cette nouvelle Livebox, le FAI lui fournira, un Airbox. Ce petit boitier fonctionne en 4G et sert de relais à votre box. Ainsi, quand elle n’est pas en marche pendant un certain temps, par exemple durant vos vacances, après votre retour, il n’est pas nécessaire de reconnecter tous vos appareils. Ils sont associés à votre Wifi, donc ils se connecteront directement à votre Airbox.

 

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *