Numéricable est le principal fournisseur d’accès à internet en France métropolitaine. Elle existe depuis 2007. C’est en mars 2013 que Numéricable est désigné comme étant le leader des réseaux très hauts débits. Cela est dû au fait que son seul objectif demeure la satisfaction complète de ses clients.

Numericable s’impose sur le marché de la Fibre Internet

Numericable a récemment fusionné avec SFR et la fusion Numericable-SFR fera certainement le bonheur de certaines personnes, d’autant plus que les services et les offres seront bien améliorés. En effet, avec cette fusion l’opérateur s’impose de plus en plus sur le marché des Box Internet. Découvrons sans attendre ce que Numericable propose actuellement en thermes de Box internet.

Lancement d’une box à débit vraiment puissant

Aux dernières nouvelles, Numericable-SFR a lancé une box au débit, dit « surpuissant ». Il s’agit d’une box à 800 Mbits/seconde, ce qui est vraiment très intéressant. Malheureusement, l’offre n’est actuellement valable que pour 500 000 foyers parisiens.

400_mega_numericableNumericable-SFR a lancé cette box pour les foyers qui ont un grand besoin d’internet à cause de l’utilisation intensive d’objets connectés. Suivant les études, le débit proposé par cette box est 40 fois plus rapide que l’ADSL, ce qui est fort impressionnant tout de même.

En outre, avec un tel débit, Numericable-SFR devance largement Bouygues Telecom et Orange. En effet, Bouygues Telecom offre un débit maximal de 400 Mbits/seconde tandis qu’Orange propose un débit maximal de 500 Mbits/seconde.

Le prix de l’abonnement, si l’on opte pour cette box à très haut débit, est de 59,90€/mois.

Le nom de la box et les options qui l’accompagne

Cette box internet qui offre un très grand débit internet se nomme LaBox Family 800 Méga, elle offre un beau et surprenant débit internet de 800 Mbits par seconde et il s’agit de la version 2 de LaBox Family habituelle.

Ceux qui optent pour cette box auront droit à internet, bien sûr, puis à la TV à la demande, ensuite au téléphone fixe et enfin au téléphone mobile. En bonus, ils auront même une tablette en cadeau pour être encore plus connectés.

En outre, il est possible d’enregistrer ses émissions préférées sur cette box car elle est dotée d’une mémoire totale de 160Go. Bien entendu, grâce à cette box, tout le monde pourrait se connecter à internet en WiFi.

Bien que cette offre intéresse plus d’un, elle est limitée et c’est sa faiblesse. Quoi qu’il en soit, avec une telle offre, Numericable-SFR s’impose sur le marché des Box internet actuellement. Suite à cela, nous ne pouvons qu’attendre les réactions des autres opérateurs, qui ne vont certainement pas laisser cette part du marché du très haut débit à Numericable-SFR. C’est donc, une affaire à suivre !

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Numéricable est le principal fournisseur d’accès à internet en France métropolitaine. Elle existe depuis 2007. C’est en mars 2013 que Numéricable est désigné comme étant le leader des réseaux très hauts débits. Cela est dû au fait que son seul objectif demeure la satisfaction complète de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *