Offre spéciale Bouygues Telecom : Bbox Fit + forfait B&You 20 Mo à seulement 12,99 €/mois jusqu’au 7 octobre 2018

Vous trouverez toutes les offres spéciales en cours de Bouygues dans sa rubrique « Bons plans ». Sur la page, la combinaison Bbox Fit + forfait B&You 20 Mo s’affiche à seulement 12,99 €/mois pendant un an pour toute nouvelle souscription avant le 7 octobre prochain. Découvrez les avantages de ce pack et les services détaillés proposés par les deux forfaits.

Les avantages du forfait Bbox Fit et B&You

En couplant ces deux abonnements jusqu’au 7 octobre prochain, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel de 12,99 €/mois pendant un an au lieu de 30,98 €/mois. En fait, la Bbox Fit passe de 22,99 à 12,99 €/mois et le forfait B&You de 7,99 à 0 €/mois. Avec la box, vous disposez d’un accès à internet haut débit via ADSL ou VDSL et d’un service téléphonie qui vous servira à joindre les fixes de plus de 110 destinations d’une manière illimitée.

Quant au forfait B&You 20 Mo, il autorise les appels illimités vers les mobiles et fixes de la France métropolitaine et des DOM. Cet abonnement permet aussi d’envoyer des SMS/MMS sans compter en France et des SMS vers les DOM. Pour vos utilisations internet, vous disposez d’une enveloppe data de 20 Mo utilisable en France, Europe et DOM. À noter qu’au-delà du volume internet inclus dans votre forfait, le dépassement sera facturé à 0,05 € pour chaque Mo consommé.

Les étapes à suivre pour souscrire à l’offre

Comme indiqué précédemment, vous devez vous rendre sur le site de Bouygues avant le 7 octobre pour souscrire à l’offre. La Bbox Fit nécessite un test de logement afin de s’assurer que son raccordement est bien possible à votre adresse. Si le résultat est positif, il ne vous reste plus qu’à souscrire aux deux forfaits internet et mobile, et de valider votre commande. Après réception de votre commande, l’opérateur vous enverra votre nouvelle carte SIM et les équipements de votre Bbox. Dès que vous les avez en votre possession, vous devez les activer et faire ensuite une demande de votre offre de remboursement dans les 72 heures.

Pour ce faire, allez dans l’espace client mobile, puis « Mon compte » > « Mon mobile et mon forfait » > « Mes offres de remboursement » > « Conservation numéro mobile et offres promotionnelles ». Un SMS de confirmation sera envoyé par l’opérateur et vos 12 prochaines factures seront automatiquement déduites de 7,99 €/mois. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Bouygues Telecom. Celui-ci est joignable de différentes manières : par chat, par téléphone ou par rendez-vous en club.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *