Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Orange : comment faire pour transférer sa Livebox en cas de déménagement ?

Vous êtes client Livebox et vous allez bientôt déménager ? Le transfert de votre ligne dans votre nouveau domicile nécessite quelques démarches. Découvrez par la suite toutes les informations à savoir et la procédure à suivre.

Faire une demande de déménagement Orange

 Souhaitez-vous continuer à utiliser les services de votre Livebox dans votre nouveau logement ? Pour ce faire, il suffit d’effectuer votre demande de déménagement Orange. La demande doit être envoyer au moins 15 jours avant la date de votre déménagement. Vous profiterez immédiatement des services dès votre arrivée. Cette demande peut se faire en ligne, par téléphone (39 00) ou directement dans l’une des boutiques physiques Orange. Ci-après les informations à communiquer à Orange :

– L’adresse exacte de votre nouveau logement

– Le nom et/ou le numéro de téléphone de l’ancien occupant

– Le numéro mentionné sur la prise optique pour les logements équipés en fibre

– Le numéro du logo Orange (numéro affiché sur une plaque au bas du montant de la porte d’entrée, à l’extérieur de la maison). Ceci concerne les logements raccordés en ADSL.

Orange peut vous réclamer un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse au cours du traitement de votre demande. Pour ce faire, l’opérateur vous enverra dans les jours suivants des SMS d’informations sur l’état du transfert de votre ligne. Vous pouvez aussi faire parvenir une demande de portabilité du numéro de votre ligne fixe avec la demande de déménagement.

L’installation et les frais

En général, votre ligne Livebox est prête à être utilisée si vous déménagez dans un logement reconnu et identifié par Orange. De plus, vous pouvez réinstaller vous-même votre Livebox sans l’assistance d’un technicien. En outre, Orange ne facture pas le service de transfert (logement éligible à la Fibre optique et en ADSL/VDSL). Dans le cas contraire, l’intervention d’un technicien est alors nécessaire. Vous devez ensuite fixer un rendez-vous avec l’opérateur pour recevoir ce technicien (intervention facturée). Il aura sûrement besoin du nom ou du numéro de téléphone de l’ancien occupant de votre maison pendant son intervention.

Même si les Livebox demandent un engagement de 12 mois, les conditions sont les mêmes que celles de votre ancien logement. Par ailleurs, dans le cadre d’un déménagement d’une offre Livebox ou Open, profitez de 20 % de remise pour le premier mois d’abonnement. En somme, si vous avez des questions particulières à poser, n’hésitez pas à contacter le service client Orange. Pour tous renseignements, un conseiller client restera toujours à votre disposition (téléphone, chat, e-mail ou la rubrique « Nous contacter »).

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *