Quelle est la meilleure offre « triple play » du moment ?

De nos jours, avoir accès à internet, ses chaînes télévisées préférées et aussi des appels téléphoniques aux tarifs abordables est très important. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on a créé le triple play.
Découvrons ensemble alors la meilleure offre « triple play » pour cette rentrée 2014.

Les offres d’Orange

Ceux qui veulent regarder la télévision, pouvoir téléphonner sans se ruiner et surtout ceux qui veulent avoir un débit internet intéressant et raisonnable peuvent trouver leur bonheur grâce à la LiveBox Play et la LiveBox Jet. Ces deux box offrent l’ADSL, des appels vers des numéros fixes et mobiles et aussi des chaines télévisées.

Les propositions de Bouygues Telecom

Les personnes qui désirent profiter de l’offre triple play à petits prix trouveront leur bonheur auprès de l’opérateur Bouygues Telecom, grâce à la Bbox, la Bbox Sensation et à la Bbox « Zone Etendue ». Suivant les dires de ses clients, Bouygues Telecom offre des services intéressants et une bonne assistance en plus d’une qualité correcte au niveau de ses produits.

Du côté de Free

Chez Free, avec la Freebox Revolution on peut bénéficier d’une bonne connexion internet, de la TV par ADSLet d’appels vers les numéros fixes et mobiles. En revanche, avec l’offre Freebox Crystal, on n’a droit qu’aux appels vers les numéros fixes. Dans les deux cas, le coût de l’abonnement est relativement abordable et qui plus est, cela est sans engagement.

Les offres « triple play » chez SFR

SFR, quant à lui, propose la Box Evolution pour ceux qui veulent jouir de la triple play basique. En outre, pour ceux qui veulent appeler des numéros de téléphone portable et fixe à petit prix, il offre la Box Home Evolution. Sachez aussi que les prix sont tout à fait abordables et ce sont des offres sans engagement. Suivant les clients, les services sont corrects.

Les opérateurs dernièrement cités sont ceux qui proposent des services intéressants en termes de rapport qualité/prix. D’ailleurs, pour cette rentrée 2014, ce sont les plus prisés. Par ailleurs, le choix d’un fournisseur d’offre « triple play » est avant tout une question d’affinité, de goût et de possibilité, car tous les opérateurs ont leurs côtés avantageux, mais connaissent aussi quelques failles.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *