Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.

Récapitulation des différentes promotions en cours sur les box internet à très haut débit

Les remises proposées par les fournisseurs d’accès internet sont nombreuses actuellement. Avec un abonnement mensuel à moins de 15euros, certaines promotions prendront fin dans le courant du mois d’octobre. Que ce soit chez RED by SFR ou Bouygues, les différentes offres conviendront à toutes les demandes. Voici la récapitulation des meilleurs forfaits du moment.

La box fibre RED by SFR à 9,99 euros

Jusqu’au 03 octobre, RED by SFR offre une remise exceptionnelle de 10 euros par red9-99mois pour la souscription à sa box fibre. En effet, elle est disponible à 9,99 euros par mois au lieu des 19,99 euros. L’offre vous permettra de profiter d’une connexion à très haut débit jusqu’à 100 Mb/s. Vous aurez une box puissante à votre disposition pour un usage fluide et rapide. La téléphonie est comprise dans l’offre. Vous bénéficierez d’appels en illimité vers les numéros fixes de France et vers plus de 100 destinations étrangères. La conservation de votre ancien numéro est possible selon votre zone d’habitation.

Pour plus de divertissement, la TV sera accessible pour un cout supplémentaire de 2 euros mensuel. Cela vous permettra d’avoir 26 chaines avec des nombreux bouquets en option. La location de la box est facturée à 3 euros par mois.

La Bbox Miami de Bouygues pour 14,99 euros par mois

Bouygues Télécom propose sa Bbox Miami pour 14,99 euros mensuels pendant bboxmiami20ans12 mois avec en plus la location du matériel à 3euros par mois. La tarification passera ensuite à 26,99 euros par mois. Cette offre est très intéressante, car vous aurez à la fois une connexion à très haut débit, un service de téléphonie et la TV. La fibre vous donnera accès à un flux qui peut atteindre les 1 Gb/s en download et 250 Mb/s en upload. Vos téléchargements se feront en un temps record.

L’offre comprend aussi les appels en illimité vers les fixes de France et dans plus de 110 destinations internationales. Vous pourrez appeler vers les numéros mobiles de la France, des USA, des DOM, de la Chine, de Singapour et du Corée du Sud. Pour le service TV, vous bénéficierez de 170 chaines dont 41 en qualité HD. Des bouquets variés seront disponibles en option selon les thématiques qui pourront vous intéresser. L’interface de la TV sera intuitive et très facile à manier. La fonction android de la box sera pratique pour profiter de différentes applications sur votre écran de téléviseur.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *