SFR signifie Société Française de Radiotéléphone. C’est un opérateur de télécommunications. Elle a été créée en France en 1987. En fin 2012, les statistiques montrent que la société compte plus de 21 millions de clients. En 2010, SFR propose à ses clients la box.

SFR lance une box 4G sans engagement à 32,99 €/mois

 

Cette nouvelle box 4G propose un accès Internet mobile sur le réseau 4G de SFR. Après avoir été déjà mise en vente dans les boutiques de SFR, l’offre est désormais disponible sur la boutique en ligne de l’opérateur.

SFR : lancement d’une box 4G à destination du grand public

Après Orange et Bouygues Telecom, SFR vient aussi d’imposer sa marque dans les zones peu denses notamment dans les régions où le raccordement en ADSL est insuffisant. L’opérateur y propose désormais une Box 4G qui permet de profiter d’une connexion internet fixe via son réseau mobile 4G. SFR a collaboré avec Huawei pour la conception de cette box 4G (routeur B525s). Son prix de lancement est de 32,99 €/mois, la location de la box est déjà comprise dans ce tarif. À la souscription, aucune durée d’engagement n’est nécessaire.

En plus, le premier mois est offert pour que vous puissiez tester la performance de la Box. SFR vous remboursera les frais si toutefois vous n’êtes pas convaincu durant ce premier mois d’essai. À la livraison du boîtier, un volume internet de 200 Go est déjà disponible. Pour vos différents usages en connexion, le débit en téléchargement peut atteindre les 110 Mbit/s tandis que 50 Mb/s en téléversement. Comme service supplémentaire, vous avez le SFR Cloud 10 Go qui vous permet de bénéficier jusqu’à 32 connexions en WiFi.

Les avantages et les conditions de la Box 4G de SFR

La box 4G Box de SFR est un boîtier qui permet aux oubliés du très haut débit d’en bénéficier dans leurs domiciles. Son installation est simple et rapide, vous pouvez le faire vous-même. L’intervention d’un technicien est donc inutile. Pour la mettre en marche, insérez votre carte SIM, puis branchez la box sur une prise électrique et sur votre téléphone fixe. Dès que la box est fonctionnelle, vous pouvez effectuer nombreuses actions : transférer des données, envoyer des SMS, partager des contenus multimédias… Cependant, quelques critères sont requis pour pouvoir commander la box 4G de SFR. Tout d’abord, cette offre est uniquement réservée aux particuliers. Puis, il faudra répondre aux critères d’éligibilité suivants :

– être situé dans une Zone Non Dégroupée (ZND) et hors zone très dense

– être non éligible au Très Haut Débit

– avoir un débit ADSL inférieur à 10 Mb/s

– être située dans une zone où la couverture 4G est suffisante (zones saturées non-concernées)

Les détails sur la nouvelle Box 4G sont consultables sur le site internet de l’opérateur au carré rouge. La commande s’y effectue également. Si vous avez des questions particulières à poser, n’hésitez pas à entrer en contact avec son service clientèle. Ce dernier est joignable sous différentes manières, mais le plus pratique est le téléphone.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

SFR signifie Société Française de Radiotéléphone. C’est un opérateur de télécommunications. Elle a été créée en France en 1987. En fin 2012, les statistiques montrent que la société compte plus de 21 millions de clients. En 2010, SFR propose à ses clients la box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *