Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

La téléphonie mobile illimitée vers l’Algérie, c’est possible

Sébastien Bazin, le 25 juin 2014 forfait-mobile

Les Algériens résidant en France auront naturellement tendance à préférer des forfaits mobiles qui puissent leur permettre de contacter leurs proches vivant en Afrique du Nord. Et tout particulièrement sur leurs mobiles, donc des offres qui intéressent une communication de mobile à mobile.

Quels opérateurs mobiles proposent une telle offre ?

Ainsi, certains opérateurs ont bien entendu répondre à cette demande pour faciliter la communication entre France-Algérie à des prix abordables.

Si vous êtes abonnées Orange mobile, il vous suffit de contacter votre service client pour désormais bénéficier des appels illimités vers l’Algérie et la Tunisie. C’est une simple option gratuite à débloquer sur demande.

Chez SFR, si vous êtes déjà abonné à leur Box Internet, l’opérateur vous donne accès à une option mensuelle supplémentaire qui s’ajoute à votre forfait box pour 7, 50 euros. Vous pourrez de ce fait appeler les mobiles algériens pour une durée de 2 heures. Cette option est de plus, sans engagement, donc activable à tout moment. Aucun code secret n’est présentement demandé, il vous suffit juste de composer le numéro de votre correspondant. Enfin, pour être informé du prix de votre consommation, rendez-vous sur votre espace client.

Un service identique est par ailleurs proposé par Bouygues à travers sa Bbox Pro, à la seule exception que vous pouvez appeler les mobiles d’Algérie pendant une heure pour 7,53 euros par mois.

Skype, l’autre solution

Enfin, avec du crédit Skype, vous pouvez souscrire à une offre qui vous permet d’appeler les numéros mobiles algériens pendant une heure pour 14 euros par mois.
Il faut ainsi comparer les offres proposées par les divers opérateurs et services web pour choisir le forfait le plus adapté à ce que vous recherchez.

Toutefois, par rapport aux appels illimités vers l’Algérie, il faut toutefois remarquer que depuis l’année dernière il y a eu des désistements de la part de plusieurs opérateurs qui ont cessé d’inclure dans leurs forfaits des appels illimités vers les mobiles algériens. Le plus souvent, ces appels ne sont plus illimités vers les mobiles, il y a un temps déterminé à respecter.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé