SFR signifie Société Française de Radiotéléphone. C’est un opérateur de télécommunications. Elle a été créée en France en 1987. En fin 2012, les statistiques montrent que la société compte plus de 21 millions de clients. En 2010, SFR propose à ses clients la box.

TV Numericable SFR : 15 nouvelles chaînes HD

Pour rattraper une partie de son retard, Numericable SFR a confirmé le vendredi 5 février 2016 dernier, le rajout de 15 nouvelles chaînes HD sur son bouquet TV.

Bouquet TV Numericable : quels sont ses avantages et ses conditions ?

En se basant sur la technologie broadcast, le bouquet TV Numericable possède le meilleur décodeur TV du marché. C’est le plus complet des offres, il est incomparable face à l’IPTV (Internet Protocol Television) des offres triple play concurrentes. Ne vous fiez pas à l’interface moins attirante de SFR, c’est son contenu et ses fonctionnalités très intéressantes qui comptent. Avec ce bouquet, vous avez la possibilité d’enregistrer deux chaînes à la fois tout en affichant parallèlement deux autres en picture-in-picture.

Par ailleurs, SFR maitrise 8,6 millions de prises « très haut débit » opérationnelles dans l’ensemble de son réseau. L’opérateur s’appuie sur le réseau HFC (Hybride Fibre Coaxial) et le réseau FTTLA (Fiber To The Last Amplifier) pour permettre une installation simple et rapide. Il vous suffit juste de brancher les équipements aux prises antennes présentes sur les logements. Pour profiter des avantages TV auprès de Numericable, vous devez vous rendre sur le site officiel pour tester votre éligibilité et savoir si la zone où vous vous trouvez est accessible à l’une des offres Numéricable.

Pour info, le bouquet TV est inclut avec les offres Fibre SFR by Numericable. Ces offres sont sans engagement, les frais de résiliation sont de 49 €. Les tarifs sont généralement proposés avec un dépôt de garantie de 75 € pour le matériel. Vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone habituel (sur demande).

15 chaînes HD supplémentaires sur le bouquet TV Numéricable

15 chaînes supplémentaires en Haute Définition sont désormais disponibles avec le bouquet TV de Numericable SFR. Rappelons que ce bouquet est accessible par câble, il est différent de celui accessible par ADSL.

L’opérateur SFR affirme qu’il propose la meilleure qualité TV avec ses 95 chaînes thématiques en HD. Les nouvelles chaînes concernées sont celles de la TNT : D17, France Ô, Gulli, i-Télé, LCP, NT1, TMC, TV Breizh, Porto Canal, du Cinéma : Action, Ciné + Emotion, Ciné + Frisson et de la Jeunesse : Canal J, Boomerang et Boing.

Malgré cet essor remarquable, SFR est toujours classée derrière Canalsat qui diffuse100 chaînes HD, Orange avec ses 105 chaînes HD et Free avec ses 125 chaînes HD.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

SFR signifie Société Française de Radiotéléphone. C’est un opérateur de télécommunications. Elle a été créée en France en 1987. En fin 2012, les statistiques montrent que la société compte plus de 21 millions de clients. En 2010, SFR propose à ses clients la box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *