Ultra Nature : la nouvelle chaîne 4K gratuite de la Freebox TV

Vu les nouveautés qui se succèdent chez Free, l’opérateur est entièrement décidé à faire parler de lui durant ces vacances estivales. Après avoir annoncé la prolongation des « Bons plans de l’été » sur les Freebox, la partie TV de la Freebox Mini 4K vient d’être mise à jour. La Freebox TV incluse dans cette offre intègre désormais la nouvelle chaîne 4K nommée Ultra Nature.

Freebox Mini 4K : arrivée de la chaîne 4K Ultra

La Freebox TV de la Freebox Mini 4K vient d’accueillir Ultra Nature, une nouvelle chaîne 4K qui n’était uniquement disponible que chez Orange. Cette nouveauté est intégrée dans le bouquet basic et elle est accessible gratuitement sur le canal 203 de Freebox TV. Pour info, Ultra Nature est la première chaîne documentaire en ultra HD native. Elle présente une résolution 4 fois supérieure à celle de la haute définition. Ses programmes sont orientés principalement sur les animaux, la découverte, le voyage et les sports extrêmes.

Pour en bénéficier, il est impératif que vous possédiez un téléviseur 4K. Si c’est déjà le cas, vous avez ensuite deux moyens possibles. Le premier est de souscrire à l’offre Freebox Mini 4K et de s’assurer que vous recevez un débit minimum de 17 Mb/s quel que soit le mode de raccordement de votre Freebox. Le second est de commander l’option multi-TV avec le player mini 4K. Celui-ci est un service proposé par Free qui vous permet de visionner en simultanée des programmes TV sur plusieurs postes dans votre maison. Ce service est accessible depuis le site d’assistance de Free. Vous êtes libre de le résilier à tout moment puisqu’il est sans engagement.

Profitez de la promotion sur la Freebox Mini 4K jusqu’au 21 août prochain

L’opération « Bons plans de l’été » reconduite jusqu’au 21 août est l’occasion pour s’offrir la Freebox Mini 4K à petit prix. Avant cette date, l’offre est à seulement 14,99 €/mois pendant un an au lieu de 34,99 €/mois. Rappelons qu’il s’agit d’un abonnement triple play disponible en ADSL2+, VDSL 2 ou Fibre optique. Le débit dépend de la technologie d’accès à internet. La Fibre est la plus intéressante puisqu’elle avance une vitesse de téléchargement jusqu’à 1 Gb/s.

Dans tous les cas, vous profitez du même service téléphonie et télévisuel. À partir de votre téléphone fixe branché à la Freebox Mini 4K, vous pouvez appeler à volonté tous les fixes de la France, des DOM et d’une centaine de pays. Avec la Freebox TV incluse, vous aurez accès évidemment à la nouvelle chaîne 4K Ultra Nature, mais aussi à 220 autres chaînes. Si l’offre vous intéresse, rendez-vous sur le site internet de Free pour vous informer davantage.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *