Une nouvelle télécommande pour la Bbox Miami de Bouygues

Bouygues se place toujours bien sur le marché des Box Internet en proposant sa box Android Bbox Miami. En effet, depuis sa sortie récente, elle connait un certain succès et on peut dire que c’est bien mérité. Cependant, Bouygues veut aller encore plus loin avec la Bbox Miami et c’est pour cette raison que cet opérateur proposera quelque temps, une nouvelle télécommande pour la Bbox Miami. Explications.

bbox-miami-de-bouygues-telecomPourquoi Bouygues veut proposer une télécommande spéciale pour la Bbox Miami ?

La Bbox Miami a connu un franc succès, avouons-le. Cependant, ceux qui ont choisi cette fameuse box Android se sont plaints de la basicité de sa télécommande. En effet, cette dernière est jugée trop simple et moins aboutie pour une box aussi sophistiquée que la Bbox Miami et c’est pour cette raison que d’ici peu, Bouygues proposera une télécommande tout aussi élaborée que la Bbox Miami. Cette fameuse télécommande portera le nom de Miami Voice et elle sera dotée de fonctionnalités intéressantes. Pour le moment, on ne connait pas encore la date exacte de sortie de la télécommande.

Les caractéristiques techniques de la Miami Voice

Suivant des sources sûres, la Miami Voice aura de plus grandes touches et pourra commander la Bbox Miami grâce à une connexion Bluetooth bien que la fonction infrarouge soit encore bien présente. De ce fait, il serait possible de dissimuler la box derrière l’écran pour désencombrer l’espace. Ce qui fait la particularité de cette box, c’est aussi le fait qu’elle pourra commander vocalement la box Miami. Cela facilitera vraiment l’utilisation de la box Miami.

Il s’agira d’une production Autrichienne et non Chinoise.

Pour rappel, la Bbox Miami peut être commandée par un smartphone ou une tablette qui fonctionne sous Android OS, à condition que l’on se procure l’application correspondante. En outre, comme il a été dit, on ne connait pas encore la date exacte de la sortie de la nouvelle télécommande Miami Voice de Bouygues, ni même son prix. C’est donc, une affaire à suivre de près.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *