5 réflexions au sujet de « Avis box Orange »

  1. Richard says:

    Par rapport au prix je suis vraiment déçu. J’ai eu du mal à installer ma box notamment pour la TV et le service après vente géolocalisé je ne sais pas où ne m’a pas vraiment aidé, au contraire j’avais l’impression d’être nul vu comment ils me parlaient..

  2. Sophie says:

    Chez Orange depuis le début, je suis passé à la fibre depuis peu et j’en suis entièrement satisfaite, le débit est vraiment top ! Idéal pour moi car je bosse toute la journée sur Internet et j’avais besoin de gros volume 🙂

  3. jill says:

    très déçu je suis passé a la fibre orange elle a fonctionner 1 journée puis plus rien pas internet pas tel pas TV jai contacter le service client orange en ma répondu que ya un incident sur la fibre dans tout le secteur ou j habite 25 jours plus tard orange toujours pas résolu le problème alors jai reçu une lettre de résiliation jai jamais demander une résiliation

    1. Guillaume says:

      Bonjour Jill, c’était à quelle date qu’il y a eu un problème sur Orange ? Car de nombreuses personnes nous ont rapporté qu’elles ont eu des problèmes avec Orange courant Septembre.

    2. Magniana says:

      Bonsoir Jill. J’ai exactement le même problème que vous avec Orange, ils ont résilié mon abonnement alors que je n’ai rien demandé, ne répondent jamais à mes courriers sauf pour me demander de restituer le matériel mais impossible de savoir pourquoi ils ont résilié ! Et que dire des « conseillers » qui vous raccrochent au nez, cela m’est arrivé chaque fois que je les contacte et de plus, ils n’ont pas l’air d’être tellement au courant et feraient mieux d’aller travailler ailleurs ! C’est vraiment du n’importe quoi chez eux ! Je suis complètement dégoûtée et je cherche une solution et un autre Fai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *