Bbox Miami fibre Android TV : très pratique et surtout ludique

Proposée à seulement 14,99 euros par mois pour un engagement de 12 mois et 26 euros par mois après, la Bbox Miami est à la fois pratique et très ludique grâce à ses fonctionnalités. Cette box qui sera disponible jusqu’au 21 août va vous faire découvrir de multiples fonctionnalités. À part l’accès internet et la téléphonie, vous bénéficierez de la télévision et des différentes applications de divertissement.

Le programme TV inclus dans l’offre fibre de la Bbox Miami

Avec la Box Miami fibre vous pourrez bénéficier de plus de 170 chaines TV disponibles en direct ou à la demande. 48 chaines HD seront incluses avec 25 chaines de qualité d’image de très haute définition qui sera à la fois fluide et plus nette sur votre écran TV. Vous aurez également 215 chaines en option. Pour regarder vos émissions préférées à n’importe quel moment, vous aurez l’option replay. 30 boutiques de replay seront disponibles pour visionner gratuitement les émissions que vous aurez ratées dès le lendemain de leur diffusion.

Vous aurez aussi accès au Bbox VOD pour visionner des vidéos à la demande. Un catalogue de plus de 5000 vidéos sera accessible pour les clients. Avec des abonnements en plus, vous pourrez bénéficier des autres services de VOD. L’interface TV de la Bbox Miami est très fluide et facile à manipuler. Un moteur de suggestions vous présentera les programmes qui pourraient vous intéresser. Grâce à un lecteur carte SD et d’un port USB qui permettra de relier un disque dur externe, vous aurez la possibilité d’enregistrer toutes les émissions de votre choix.

Les applications Android TV pour une expérience de divertissement unique

La Bbox Miami vous permettra d’accéder à un large panel d’application. Vous pourrez vous connecter sur Google play store pour télécharger des applications en format TV sur votre box. Vous vivrez une tout autre sensation de divertissement en bénéficiant des applications de réseaux sociaux, de streaming ou de jeux vidéo comme YouTube, Allociné ou Figaro. Le débit de la fibre vous offrira un temps de réactivité instantané qui vous permettra de jouer aux jeux en ligne ou aux jeux Android en branchant une manette sur la box. Pour accéder rapidement à vos applications, vous pouvez les mettre en favoris. Les applications installées sur votre box pourront être désinstallées à tout moment sauf pour les fonctionnalités de base. La fonction Google Cast qui est intégrée dans la box sera utile pour diffuser le contenu de votre Smartphone, tablette ou ordinateur sur l’écran TV. La synchronisation des appareils se fera via une application qui utilise le réseau WiFi de la box.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *