Bouygues Telecom s’associe avec Dropbox France au profit des utilisateurs internet

Bouygues Telecom a annoncé officiellement son partenariat avec Dropbox France ce 22 mars 2016. Les clients grand public ainsi que les clients Bouygues pourront désormais partager gratuitement tous types de fichiers (photos, vidéos, documents, etc.) et se communiquer depuis leurs différents appareils où qu’ils se trouvent.

A propos de Dropbox France

Dropbox est une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies qui fournit aux professionnels ainsi qu’aux particuliers des produits à la fois simples et puissants. 500 millions d’utilisateurs dans le monde utilisent les produits Dropbox afin d’accomplir leur taches facilement à partir de différents terminaux, peu importe l’endroit où ils se trouvent.  Du côté professionnels, 150 000 entreprises sont abonnées à Dropbox Business.

Pour servir au mieux sa clientèle, la société propose des produits fiables et simples d’utilisation tout en respectant leur vie privée. Ainsi, lorsque les particuliers ou les professionnels confient des fichiers à Dropbox, ils ne se soucient plus de leur sécurité, ils savent que leurs données sont inaccessibles par d’autres utilisateurs.

Toute l’équipe de Dropbox projette d’améliorer ses services et toujours proposer les meilleures technologies. Le personnel a été formé pour être responsable et surtout ils sont déterminés à chercher des idées concrètes pour servir le monde entier.

L’avantage de ce partenariat entre Dropbox et Bouygues Telecom

Le principal objectif de cette association est d’instaurer définitivement les produits Dropbox sur toute la France. Comme l’a déclaré Philippe Plichon, Directeur Général de Dropbox en Europe du Sud : «Il s’agit aujourd’hui d’une étape majeure de notre engagement en France où 1 internaute sur 4 utilise déjà Dropbox. Notre volonté est de continuer à offrir la solution de collaboration la plus simple possible au plus grand nombre et de développer les partenariats et canaux de distribution les plus adaptés pour y parvenir».

Jusqu’au mois de Janvier 2018, un utilisateur bénéficiera de 2Go d’espace supplémentaire valable pendant 12 mois pour son compte Dropbox s’il fait partie de l’un des clients suivants :

-Un client mobile Bouygues Telecom (B&You ou Sensation) avec un forfait de 1Go de data au minimum.

-Un client fixe Bbox Miami Bouygues Telecom.

Un client pro bénéficiera d’un autre côté de 50Go d’espace supplémentaire (offre valable 24 mois, activable avant janvier 2018) si il est :

-Un client forfait mobile Bouygues Telecom avec un volume de data supérieure à 5Go,

-Un client fixe Bouygues Telecom.

Ainsi, Bouygues Telecom est le premier opérateur téléphonique en France à commercialiser l’offre de stockage Dropbox Pro de 1To.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *