La Box THD de La Poste Mobile est disponible à 22,99 euros par mois

Avec l’offre internet très haut débit de La Poste Mobile, profitez d’une connexion 25 fois plus rapide que l’ADSL. Le coût de la souscription à la box THD de La Poste Mobile est de 22,99 euros par mois. Cette offre promotionnelle est valable pendant 1 an puis l’abonnement passe ensuite à 40,99 euros par mois. Voyons les détails de cette offre Triple Play.

Le débit disponible pour l’offre THD de La Poste Mobile

Seuls les foyers éligibles à la fibre optique peuvent bénéficier de la box THD de La Poste Mobile. Cette offre donne accès à une connexion internet très haut débit. Il faut souligner que ce débit peut atteindre les 200 Mb/s en réception et jusqu’à 20 Mb/s en émission. Avec ce forfait, la vitesse de connexion est 25 fois plus rapide que l’ADSL. Grâce à ce débit, les temps de téléchargements sont très rapides. De plus, les abonnés ne rencontreront aucune perte de connexion pour les usages en simultanée. En effet, le débit utilisé par la télévision ne dépend pas du débit internet.

Les appels en illimité

L’offre box THD de La Poste Mobile permet également d’appeler sans compter vers les numéros fixes de la France métropolitaine. En outre, restez au contact avec vos proches grâce aux appels vers les fixes de 100 destinations internationales. Ce forfait inclut également des appels illimités vers les mobiles du Canada, de la Chine, des États-Unis, d’Hawaï et d’Alaska.

Les appels illimités vers les mobiles de France sont disponibles en option pour 3 euros supplémentaires par mois. Les abonnés pourront aussi profiter de 2 heures d’appels vers les fixes d’Algérie moyennant 5 euros par mois.

Les chaines de télévision

La box THD de La Poste Mobile se pare d’un décodeur TV avec 200 chaines du bouquet Starter by Numéricable. Ce dernier inclut 50 chaines en qualité HD et 20 en Replay. Vous profiterez d’un enregistreur de 160 Go pour vous permettre d’enregistrer toutes vos émissions préférées.

La Poste Mobile propose également l’application « MyPartner TV » à ses clients. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux chaines de télévision via une tablette ou un Smartphone.

Les conditions de souscription à l’offre THD de La Poste Mobile

L’offre promotionnelle sur la box THD de La Poste Mobile est valable jusqu’au 17 août. Ce forfait inclut la location du matériel. Toutefois, les nouveaux abonnés doivent payer des frais d’accès au service élevés à 49 euros.

Les frais de résiliation à cette offre sont de 49 euros. De plus, toute annulation du contrat pendant l’engagement de 12 mois entraîne le paiement des frais pour les mois restants.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *