La nouvelle gamme de Bouygues Telecom, à savoir B&YOU (prononcez « B and YOU »), vous propose de souscrire à des forfaits Low Cost sans engagement !

La réponse de B&You : “Prix Beautiful”

B&You a décidé de prendre sa revanche sur ses deux concurrents SFR et Sosh qui ont récemment mis à la disposition de leurs abonnés des offres promotionnelles très avantageuses. Rappelons que SFR proposait en mars dernier une réduction #REDDEAL sur quatre de ces offres pendant 6 mois, tandis que la sulfureuse vague Sosh s’est vu nouvellement introduire dans l’un de ses forfaits un accès à la 4G à un coût réduit. En effet, la 4G est désormais disponible sur le forfait Sosh de 20 euros jusqu’au 31 novembre 2014. De plus, jusqu’au 12 juin, son code SOSHISSIME donne droit à deux mois offerts aux nouveaux abonnés comme aux anciens qui auraient résiliés leur ligne Sosh dans le passé.

 B&You lance Prix Beautiful

Ainsi, pour répondre à l’appel des promotions, B&You a publié sur son blog officiel ce 2 juin, une promotion au « Prix Beautiful ». Comme son nom l’indique, le prix est bien beau puisque cette promotion est valable sur tous ses forfaits jusqu’au 19 juin. Que vous soyez un nouveau venu, ou un client de longue date, vous pouvez tous profiter de cette promo. C’est par ailleurs l’occasion pour les abonnés déjà fidèles à l’opérateur, de monter d’un cran et d’opter pour un forfait supérieur.

A noter que cette promo sera effective pendant 6 mois, une fois ce délai passé, le prix qui est revu à la baisse retrouvera sa tarification normale.


 Les Tarifs B&You Beautiful

Pour illustrer l’application des tarifs “beautiful” sur l’ensemble de ses forfaits, voici la liste proposée par le géant Bouygues afin de passer un excellent été :

–       Le forfait 2H à 3 euros par mois, coûtera 2 euros pendant 6 mois.

–       Le forfait bloqué 2H à 5 euros par mois, coûtera 4 euros pendant 6 mois.

–       Le forfait 24/24 de 10 euros par mois, sera à 6 euros pendant 6 mois.

–       Le forfait 3Go à 20 euros par mois, coûtera 15 euros pendant 6 mois.

–       Le forfait 5Go à 25 euros par mois, sera à 20 euros pendant 6 mois.

 

On retrouve ainsi des forfaits avec une remise de un euro en ce qui concerne les petits forfaits, et les plus grands voient leur coût réduire de 25%.

 

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

La nouvelle gamme de Bouygues Telecom, à savoir B&YOU (prononcez « B and YOU »), vous propose de souscrire à des forfaits Low Cost sans engagement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *