Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Orange double la Data incluse dans sa 4G Home sans changement de prix

Après la refonte complète de ses offres box, mobiles et Open, Orange vient aussi d’apporter du changement sur son offre 4G Home en doublant le volume de l’ancienne data. Ce dernier passe ainsi de 100 à 200 Go sans augmentation de tarif.

Que vaut la 4G Home d’Orange ?

L’offre 4G Home d’Orange est la solution internet des particuliers inéligibles ou insatisfaits de leur débit ADSL, mais qui captent à merveille la 4G chez eux. Elle est proposée sans engagement avec un tarif unique, c’est-à-dire sans coût de la carte Sim, sans frais d’activation de service et sans frais de résiliation. Cette offre permet de s’équiper d’une box haut débit à domicile qui se connecte sur le réseau 4G du grand opérateur et qui fournit un accès Internet en Wifi ou filaire. La vitesse de connexion qu’elle propose permet de surfer confortablement sur internet quel que soit le type d’usage (partage de photos, streaming, messagerie, téléphone sur internet, téléchargement, musique, vidéo…).

Au début de son lancement, le volume internet mensuel disponible était de 40 Go, puis a ensuite augmenté à 100 Go. En ces temps de promotion, Orange a décidé de gonfler la data jusqu’au double de son volume sans changer le tarif initial de 36,99 €/mois. Le plafond mensuel de consommation de data devient ainsi 200 Go, celui-ci passera automatiquement à 128 Kb/s dès que le quota est atteint. Pour ce qui est de la Flybox qui accompagne la 4G Home, Orange facture ce modem 4G à 74,90 €. Vous pouvez le payer en une fois ou en 24 mois selon vos moyens.

Les conditions requises pour profiter de la 4G Home d’Orange

Pour bénéficier de l’offre 4G Home, il faut être avant toute chose un résidant de la France métropolitaine et répondre à quelques conditions techniques : être éligible à l’offre, avoir un débit internet faible, disposer d’équipements compatibles et d’une excellente couverture 4G. Afin de savoir si l’offre est déployée dans votre commune, il suffit de passer par le test d’éligibilité en ligne.

Si vous répondez à tous ces critères, il ne vous reste plus qu’à commander votre 4G Home. À savoir que l’offre est garantie « Satisfait ou remboursé ». Votre premier mois est offert pour que vous testiez vous-même la performance de la 4G Home. Si l’offre ne vous a pas convaincu, Orange vous rembourse la totalité de ce que vous avez payé (frais + prix de l’équipement). Une fiche d’informations standardisée est disponible sur le site internet Orange au cas où vous souhaitez consulter la description complète et les services clients compris avec le forfait 4G Home 200 Go.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *