Ozone : une offre fibre à très haut débit en zone rurale

Ozone est un fournisseur d’accès internet qui est présent sur le marché depuis 2003. Appartenant au groupe Nomotech, l’opérateur propose une large gamme de choix de solution. Ces offres varient de l’ADSL, d’un satellite, d’un réseau sans fil et de la fibre. Le très haut débit est actuellement disponible dans 6 départements.

Les offres Fibre d’Ozone

Ozone, propose actuellement le réseau FTTH dans les départements 14, 25, 50,56, 57 et 91. L’opérateur est surtout présent dans les zones moins denses et les zones rurales pour assurer un service de qualité. La fibre d’Ozone permettra de bénéficier d’un débit montant et descendant pouvant atteindre 1 Gb/s.

L’accès à la fibre est décliné en 4 offres qui sont les forfaits Trio, Duo Tel, Duo TV et Solo.

L’offre Trio comprend la connexion internet, la téléphonie illimitée et la télévision. Elle est disponible à 34,99 euros par mois pendant 12 mois et elle passera ensuite à 42,99 euros mensuels.

Le forfait Duo Tel est tarifé à 26,99 euros par mois pour un engagement d’un an puis à 32,99 euros pour le reste de votre abonnement. Cette offre inclut la téléphonie illimitée et l’accès internet.

Pour plus de loisirs, l’offre Duo TV vous proposera le très haut débit et la télévision. La souscription nécessite un engagement de 12 mois pour 33,99 euros par mois. Vous devrez ensuite payer 39,99 euros pour la suite. Enfin, l’offre Solo comprend juste la connexion très haut débit. Elle bénéficie d’une remise avec un engagement de 12 mois soit 25,99 euros puis elle sera ensuite taxée à 29,99 euros par mois.

Les avantages de la souscription aux offres Fibre d’Ozone

La fibre d’Ozone vous permettra de bénéficier d’un flux internet qui est 20 fois plus rapide que l’ADSL. Vous aurez un débit constant et fiable qui sera utile pour un usage quotidien.

La Fibre sera également pratique pour une utilisation en simultanée des différents services sans ralentissement ni coupure de débit. Pour la télévision, vous aurez une qualité d’image HD pour les 41 chaînes qui vous seront proposées.

La location du matériel pour les offres fibres est de 4 euros par mois. Pour toute nouvelle souscription, les frais de raccordement de la fibre seront offerts par l’opérateur pour les travaux effectués sur la zone publique. Par contre, les frais d’aménagement dans la partie privative seront à la charge du client. Les délais d’installation du réseau FTTH vont de 4 à 10 semaines selon votre zone d’habitation.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *