Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Plus que 1 semaine pour profiter de l’offre Zen Fibre à 19,99 euros par mois.

Profitez dès maintenant de la box la moins chère d’Orange pour jouir de la rapidité de la fibre. La box Zen Fibre sera disponible à partir de 19 euros par mois jusqu’au 17 août inclus. Avec Orange, vous profiterez d’une bonne qualité de services et d’un débit fiable. De plus, votre fournisseur d’accès internet vous accompagnera le long de votre abonnement.

L’offre Zen Fibre à 19,99 euros

La connexion à la fibre vous permettra d’avoir un débit montant de 100Mb/s avec la box Zen d’Orange. Ce débit sera réellement atteignable pour vous permettre de profiter d’une bonne fluidité et une bonne rapidité de navigation. Actuellement en exclusivité web, Orange propose des promotions sur la box Zen Fibre pour 19,99 euros par mois au lieu des 38,99 euros mensuels. L’offre sera accessible avec un engagement de 12 mois.

La location du matériel sera tarifée à 3 euros par mois. Les appels illimités sont inclus dans l’offre Zen. Vous pourrez appeler vers les numéros fixes de la métropole et des DOM. Vous aurez également la possibilité d’appeler vers les numéros fixes de plus de 110 destinations à l’internationale et vers les numéros mobiles des USA et du Canada. Le décodeur TV offert dans l’offre Zen vous permettra d’avoir accès à la télévision d’Orange avec 160 chaînes TV dont 40 en Haute Définition.

Les avantages pour la souscription à l’offre Zen d’Orange

Orange fait une offre de bienvenue pour toute nouvelle souscription à l’Offre Zen Fibre avant le 17 août. Les nouveaux clients qui ont changé de fournisseur d’accès internet bénéficieront d’un remboursement sur les frais de résiliation. Pendant 12 mois, Orange vous remboursera 5 euros par mois, plus 50 euros en une seule fois.

L’installation de la fibre et du matériel sera gratuite. En cas de coupure de connexion ou de panne, Orange s’engage aussi à vous trouver une solution dans les 24 heures. Les box pourront être échangées en boutique ou bien une airbox vous sera prêtée le temps de rétablir la connexion. Pour mieux vous sécuriser, le service Sérénité Digitale vous permettra de mieux gérer votre navigation. Il sera disponible pour tous les abonnés afin de protéger les données personnelles et d’établir un contrôle parental sur la connexion de vos enfants. Pour plus de praticité, le Cloud d’Orange vous offrira un espace de stockage en ligne de 10 Go. Cela vous permettra d’avoir accès à vos dossiers où que vous soyez.

 

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *